Le Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, Vianey Marius TAGO s’est entretenu dans son bureau, le mardi 28 octobre 2025, avec la Secrétaire Exécutif de la Conférence Interafricaine de la Prévoyance Sociale (CIPRES), Madame  Cécile Gernique DJOUKAM.

Arrivée à Bangui le lundi 27 octobre 2025, la Secrétaire Exécutif de la CIPRES a été reçu le lendemain par le Directeur Général de la CNSS dans son bureau. Elle est venue s’entretenir avec le Directeur Général pour s’enquérir de l’état d’avancement des préparatifs de la 39e session ordinaire  du Conseil des Ministres de la CIPRES qui aura lieu à Bangui, du 02 au 06 décembre prochain.

Un peu plus tard dans la même journée, Cécile Gernique DJOUKAM a été aussi reçu par la Ministre de tutelle de la CNSS, la Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Protection Sociale et de la Formation Professionnelle, Annie Michelle MOUANGA, dans son Cabinet. Les deux Personnalités ont échangé sur le même sujet, c’est-à-dire les préparatifs du Conseil des Ministres de tutelle de la CIPRES. A noter qu’en marge de la réunion des Ministres, se tiendra le Forum de Haut Niveau sur la Sécurité Sociale. Un événement de telle envergure nécessite une préparation minutieuse, d’où le déplacement de la Première Personnalité de la CIPRES dans la capitale centrafricaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *