Le Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, Vianey Marius Detanguy TAGO a officiellement lancé le vendredi 22 mars 2024, dans la salle de conférence de ladite institution, les travaux de vulgarisation du nouveau Plan Stratégique Quinquennal 2024-2028.
Dans son discours d’ouverture, le Directeur Général a mis un accent particulier sur enjeux et défis du Plan Stratégique Quinquennal 2024-2028, sans oublier le Plan d’Action 2024, qui n’est autre chose que la première année de la déclinaison du Plan Stratégique Quinquennal.
« L’ensemble du personnel doit s’imprégner du Plan afin de s’en approprier pour la bonne réussite de son exécution », a indiqué Vianey Marius Detanguy TAGO. C’est le sens de l’organisation de l’atelier de vulgarisation. Il va se dérouler jusqu’au mois d’avril 2024, pour donner l’opportunité à l’ensemble du personnel de s’imprégner du contenu du Plan.
Pour question d’organisation, chaque jour, 20 travailleurs participent à l’atelier qui dure une journée et ainsi de suite jusqu’à épuisement de l’effectif total du personnel.
En définitive, en tant que grande institution, la CNSS ne peut faire du pilotage à vue. Elle fonctionne sur la base de document fiable avec des objectifs précis à atteindre, accompagné des moyens adéquats. Le but ultime est d’offrir des services de qualité aux assurés sociaux.