La Commission N°5 de l’Assemblée Nationale, intitulée : « Education, Emploi, Jeunesse et Sports, Arts et Culture », a accueilli dans l’après-midi du jeudi 17 avril 2025, Le Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, Vianey TAGO.

Répondant à la convocation de ladite Commission, le Directeur Général de la CNSS a répondu aux six questions des Députés, relatives au projet de loi du nouveau Code du Travail en République Centrafricaine qui sera bientôt soumis au vote des Elus de la Nation.

Il faut préciser que cet exercice légal permet au Directeur Général d’apporter des éclaircissements aux Députés sur la question de la protection sociale des travailleurs en République Centrafricaine. Eu égard aux explications, les Représentants du Peuples pourraient apporter des amendements au projet du  texte de loi.

Face aux sept Députés de la Commission N°5, présidée par l’Honorable Heureux Maxime NGARENDO, le Directeur Général de la CNSS Vianey TAGO était assisté du Chef de Service des Etudes, des Statistiques, Chargé des Relations avec les Organes Statutaires, Jeannot MANGBONDO et du Chargé de Communication, Hippolyte TOUNGBE.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *